Radiocommandes-pour-l-automation-industrielle

Radiocommandes pour l’automation industrielle

Dans l’automation industrielle, il existe de diverses utilisations pour la radiocommande Tyro. Simplifier et accélérer les processus industriels est un fer de lance de l’automation industrielle. En pilotant sans fil les machines et appareils, vous pouvez non seulement travailler plus sûrement mais aussi plus efficacement.

Pour les entreprises dans l’automation industrielle

Tyro Remotes travaille en coordination avec les entreprises actives dans l’automation industrielle. Trouver une solution aux problèmes techniques est monnaie courante pour nous. Une radiocommande peut être utilisée dans toutes les situations. Nous avons par exemple un récepteur que vous pouvez raccorder aux divers réseaux de bus de terrain courants tels que CANopen, Profibus et Profinet. Si vous combinez ce récepteur avec une commande en mode duplex intégral, vous pouvez recevoir toutes sortes de valeurs mesurées et notifications de votre radiocommande.

Pour plus d’informations, veuillez-nous contact.

Une commande industrielle en tant que produit FEO ?

Tyro Remotes est disposé de telle sorte que chaque question peut être répondue de la manière la plus souple possible. Le résultat ? Des radiocommandes pour machines hydrauliques et mécaniques, transport de palette ou par exemple pour la chaîne peuvent utilisées comme produits FEO. Pour la plupart des radiocommandes de Tyro, chaque client peut choisir lui-même quelles icônes sont installées. Cela dépend naturellement de votre utilisation et des fonctions que vous voulez manœuvrer. En outre, l’apposition de votre propre logo est toujours possible. Sur les télécommandes dernière génération, vous pouvez même décider quels boutons, commutateurs, joysticks et potentiomètres sont appliqués à votre pupitre de commande.