Radiocommande pour la sylviculture

Vous cherchez une radiocommande industrielle qui peut être utilisée dans la construction ? Dans toute l’Europe, Tyro Remotes livre des radiocommandes qui peuvent être utilisées en combinaison avec des treuils forestiers mais aussi avec des machines nécessaires à l’abattage d’arbres. Un producteur de remorques pour troncs d’arbres nous a ainsi demandé de développer une radiocommande pour usage forestier. Le client recherchait une radiocommande pouvant manœuvrer aussi bien la remorque pour troncs d’arbres que la pince et le treuil forestier. Un bel exemple d’une solution Tyro !

Radiocommandes pour treuils forestiers

La radiocommande Fornax est une commande spécialement développé pour les treuils forestiers. Les treuils forestiers sortent les arbres abattus de la forêt. A l’aide d’une radiocommande, cela peut se faire à une distance de sécurité du treuil. Par conséquent, l’arbre peut être suivi en marchant de manière à ce que l’on ait le contrôle de la situation. Cela offre de grands avantages au niveau de la sécurité et du confort pour l’utilisateur.

Pour plus d’informations, veuillez-nous contact.

Diverses possibilités

En principe, chaque machine peut être équipée d’une télécommande. Outre les machines à fendre le bois professionnelles, les broyeurs de végétaux et les tracteurs utilisent aussi notre télécommande. Saviez-vous qu’il est même possible de diriger un tracteur à distance? Tyro Remotes propose une commande industrielle pour chaque application. Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver la commande à distance parfaite pour l’utilisation que vous désirez en faire.